mardi 19 novembre 2013

Jeux de MOOC


L'année dernière, pour ITyPA 1, j'avais osé le Mon MOOC à moi, il me parle d'aventures... 

Cette année, j'ai failli terminer ma présentation par Amoocalement voire  Amoocallemand

J'aurais pu écrire après ma semaine normande sans internet : Vous m'avez beaucoup moocqué !

Plusieurs ont osé le De qui se MOOC-t-on ? 

Claudine d'ITyPA a écrit un article intitulé  C'est en MOOCant qu'on devient MOOCeron . ITyPA pas beau ce jeu de MOOC ?

Mais je suis sûre que vous serez d'accord avec moi, la palme (académique) revient à Jean-Marie, avec un jeu de MOOC qui a fait le tour de la twittosphère et de la MOOCosphère francophones. Il avait très envie de l'écrire depuis longtemps. Aura-t-il très envie de le dire demain au salon Educatec / Educatice ? Je suis impatiente de l'écouter ! Au fait, le jeu de MOOC en question ? Je le gardais pour la fin :


Dans MOOC, il y a M. 
M comme Collaboration. 


C'ITyPA énooorme ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire